Ouais il y aura trop de monde Il n'y aura plus la petite commu^^
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:44:06
Bye Bye Link, à dimanche... Bon weekend.
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 00:44:15
hannnnnnn ouais mais vous etes fou on ma dit tu crois que je vais encore devoir dire 70 insulte sur le modéro pour atteindre vis " 95K" ???? Moi je vais au dodo mais avant le dodo je vais pratiquer un peu de 5 contre 1 puis dodo
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 00:44:36
Bye link
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:44:52
les 95k sont dans 5 minutes hein
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:45:12
Bye Link
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:45:19
m'enfin si tout le monde se casse maintenant ça va pas le faire.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 00:45:30
J'avoue, à l'ouverture de ce forum, le forum était sacrement actif. Trop bien je sais pas si le 3 aura le même effet