Ouais surtout que je suis pas là d'ici dimanche soir.
Ce milieu de la semaine prochaine.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:12:40
Side oui, mais c'est pas pour ça que tu es moche, et puis y a un ensemble de tout qui vient, j'aurai aimé te connaitre irl ^^ et pourtant on a pas le même milieu de vie, on fréquente pas le même type de personne ect ect le net nous réunis otus
Oui, mais après on a été résonnable on a dit avant le 1 Juin, et c'est le cas.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:13:27
Ouais mais 2k on les fera jusqu'à dimanche je pense
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:13:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4751-0-1-0-0.htm#message_158120 | Citation de : Interista | Date du message : 22 mai 2009 à 01:12:40 | Contenu du message : | "Side oui, mais c'est pas pour ça que tu es moche, et puis y a un ensemble de tout qui vient, j'aurai aimé te connaitre irl ^^ et pourtant on a pas le même milieu de vie, on fréquente pas le même type de personne ect ect le net nous réunis otus "
Clair, on se serait connu IRL t'aurait sûrement pas été un bon pote.
M'enfin je sais pas.
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:14:13
FunkyTown.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:14:21
Ouais je pense aussi side
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:15:08
Mais si on se fait un IRL un jour ça risque d'être bien.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:16:01
Ouais mais c'ets pas facile à organiser un truc pareil ^^
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:16:02
Irl à Genève, ça m'arrangerait.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:16:31
Paris c'est la meilleur destination pour tout le monde ^^
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:16:46
Bref en tout cas si le split se fait dimanche soir après 20H je serai là, si c'est avant non...