Oui mais on est un pays chargé d'histoire je suis fier d'être Français
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:37:48
Moi aussi je fier de l'italie avec la joconde et toute la clic
Sarto
Niveau 8
22 mai 2009 à 01:38:16
Ben nous pas, on avais assez d'ennuies avec les rois voisins
J'en perd toute mon éducation, salut tous le monde.
Et la plus grande histoire n'est pas française mais chinoise, déjà 4 millenaires.
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:38:58
Je suis nul en histoire.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:39:01
Héhé sarto est un connaisseur, adulez les amis
Sarto
Niveau 8
22 mai 2009 à 01:40:09
Enfin on s'en balance de qui est le plus beau, le plus fort, etc... On est tous sur la meme planete après tout et comme disais une amie: "On chie tous par le meme trou"
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:40:36
Il me plait celui là.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:40:38
Oui de plus on fait pas partie de l'histoire de notre pays. ^^