Ecoute, si tu fais une belle présentation, les autres vont pas dire du mal de toi, en plus tu as le soutien de zocha. Je pense que ça pourra se faire. A voir l'âge aussi. Je pourrai passer un bruit aux autres admins pour que tu intègres la team si tu veux.