Ca prend pas autant de temps que ça de modérer pes quand même. Il peut bien passer dire coucou de temps en temps.
Sarto
Niveau 8
22 mai 2009 à 01:32:24
X-Side: Salut compatriote, oui Orléans est en France, je crois même qu'ils y sacrés leurs rois à une époque Ah ces français et leurs rois, toute une histoire
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:33:05
sarto
Justytio
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:33:58
Noraj' on est le pays qui a le plus d'histoire d'Europe Même du monde je sais plus
X-Side
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:34:00
Salut compatriote.
Merci de l'info.
Je suis nul en histoire/Géo française.
interista
Niveau 17
22 mai 2009 à 01:34:27
L'italie n'est pas loin non plus, avec les romains