Re à tous
Vous ai manqué je crois
Oui je bosse, y à meme des gens qui bossent la nuit quand d'autres dorment, ou jouent 
Sinon non suis pas genevois mais valaisan, c'est pas mieux 
Voila ai fais le tour je crois, suis de nouveau avec vous un moment, mon collegue fais sa pause 