Ah ok le forum Japon, je parie qu'il y aura un forum pour chacun des pays du monde, dans un an. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:27:39
Free ~> +1.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:27:39
Le mercredi je me fais chier Les gens veulent jamais sortir ils on toujours sport ou je sais pas quoi à faire
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:27:53
Salut Justy.
Gent faudrait un forum Italy, pour la communauté italienne.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:28:14
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 06 mai 2009 à 12:22:58 Avertir un modérateur
Adri ¤> Tu penses que Gnap_Gnap = nagla ? Alors, si nagla suce autant les admins, ce n'est pas l'effet du vaudevilliste (devilchamanite ) ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:28:49
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 06 mai 2009 à 12:27:39 Avertir un modérateur
Le mercredi je me fais chier
Les gens veulent jamais sortir ils on toujours sport ou je sais pas quoi à faire
~> On est mercredi c'est pour ça donc ils profitent de l'aprsè-midi pour sortir faut les comprendre. JE faisias pareil aussi.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:29:07
Il y a un forum suisse, ça me suffis.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:29:10
Un forum Luxembourg. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:29:14
Bah j l'ai toujours pensé après sa démission du forum 18/25. Je suis pas le seul.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:29:20
Free ~> Nagla au sein de JVC ? Je débarque là !
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:29:47
"ils profitent de l'après-midi pour sortir" Non justement personne ne sort
¤> Chaud si c'est le cas, mais on comprend maintenant les raisons de ce suçage à temps complet.
RBS ¤> Fake, je pense. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:30:56
Le forum france c'est le 15-18
Ah ok je sors
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:31:06
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 06 mai 2009 à 12:29:47 Avertir un modérateur
"ils profitent de l'après-midi pour sortir" Non justement personne ne sort
¤> Ça représente bien sa situation actuelle, alors.
Adri ¤> C'est mieux que rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !