Side ¤> Non, parce que le mercredi, t'as cours le matin et le lendemain c'est jeudi, donc tu peux pas dormir tard. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:32:55
Ouais mais le Samedi je suis rarement sur Jvc, donc c'est mort.
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:33:03
Le plus beau jour c'est le vendredi soir.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:33:09
Non mais je veux dire sur le 15-18 il y a tellement eu de racistes... Et puis maintenant tu dis noir ou arabe tu e fais ban' alors bon
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:33:12
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 06 mai 2009 à 12:30:56 Avertir un modérateur
Justy ¤ Ce serait plutôt les modos et admins qu'on devraient porter plainte pour racisme. Ben oui, ils acceptent pas les étrangers, puisque quand on prononce "noir" ou "arabe", on se fait bannir.
Side ¤> En même temps le samedi, je préfère sortir dehors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:35:28
Adri ~> Depuis 3 ans tu veux dire.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:35:44
Etre contre le racisme, ça ne sert qu'à prouver encore plus leur existance, et leur théorie sur les races.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:35:48
Depuis un an. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:35:57
Oui voilà rbs.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:36:34
Depuis que vous n'allez plus sur ses blabla plutôt
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:36:57
Side ~> Mais qu'est-ce que tu nous fais là ? Ce forum est bourré de raciste and co. Et quand un mec dit qu'il a une copine les mecs veulent direct "fake sinon photo + à poil", attend c'est quoi ça !
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:37:35
Justy ~> Je feuillette de temps en temps cette décharge publique c'est de pire en pire.
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:37:56
Peux-t-on changer de discussion ? J'en ai marre de toujours parler de la même chose.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:38:34
Adri ~> Parlons de moi et de mon bus.
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:38:38
Justy J'y passe toujours, mais c'est pas pour ça que je trouve le forum cool.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:38:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4201-0-1-0-0.htm#message_144787 | Citation de : PaceCar_ | Date du message : 06 mai 2009 à 12:36:57 | Contenu du message : | "Side ~> Mais qu'est-ce que tu nous fais là ? | Ce forum est bourré de raciste and co. | Et quand un mec dit qu'il a une copine les mecs veulent direct "fake sinon photo + à poil", attend c'est quoi ça ! "
C'est l'adolescence exprimée à travers un ordinateur.