J'aime bien kery james, mais booba fait plus vibrer. Il a djéà rempli un zenith kery ?
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:53:43
Adri ~> Plus que ça même.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:54:39
Moi je suis allé à un concert de motorhead, ça décapote.
BlackVegas
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:55:24
B2oba fait vibrer ? On l'a vu à Urban Peace.
Kery James en concert http://www.rap2k.com/clipip-3814-foolek-kery-james.html
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:55:45
Booba, Booba, mon petit ourson __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:56:18
Lol le urban peace n'a rien à voir avec ses concets bref j'ai pas envie de parler sérieux, ça m'énerve les gens, dès qu'on parle de quelqu'un on rigole, on critique. bref
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:57:28
BlackVegas Voir le profil de BlackVegas
Posté le 06 mai 2009 à 12:55:24 Avertir un modérateur
B2oba fait vibrer ? On l'a vu à Urban Peace.
~> Bouteille de Jack Daniel jetté + sifflements du publoc.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:57:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4202-0-1-0-0.htm#message_144829 | Citation de : PaceCar_ | Date du message : 06 mai 2009 à 12:57:28 | Contenu du message : | "# BlackVegas Voir le profil de BlackVegas | # Posté le 06 mai 2009 à 12:55:24 Avertir un modérateur | # B2oba fait vibrer ? On l'a vu à Urban Peace. | | ~> Bouteille de Jack Daniel jetté + sifflements du publoc. "
Je plussoie
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:58:21
Chaud. J'ai rien dit moi.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:59:03
J'ai parlé du dessin animé, moi. Si vous voulez, je parle du père Castor. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackVegas
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:59:06
Non, mais on te charrie Adri.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:59:50
Mon petit frère a les cassettes du dessins animé, quand il les mettait, t'avais la musique dans le tête toute la journée après
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:59:59
Moi je veux parler. De quoi je sais pas.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:00:39
Justy -> Moi je me souviens encore de la musique, même si ça fait 13 ans que j'ai pas regardé.