Oui mais perso moi ça fait depuis mon ban' tempo que je ne vais plus sur l'index, mais par contre je vais sur à peu près tous les blabla, et je peux te dire que c'est complètement différent, l'ambiance est cool et les gens sont sympa
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:40:05
Side ~> Tu parles…
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:40:06
Sur les blablas c'est trop répétitif à 100%
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:41:09
Trop !
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:41:16
Tu crois qu'ici c'est pas répétitif... C'est des blabla c'est tout
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:41:39
Adri -> +1000, et c'est macabre comme ambiance, ça parle toujours trop sérieusement etc...
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:42:01
On retrouve pas la même ambiance que sur les autres blabla ici. ^^
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:42:06
Side ~> Ou alors ça parle pas du tout et ça ne parle que de cul.
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:42:15
Bah perso moi quand j'y vais c'est sérieux etc. mais bon changeons de sujet
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:42:38
c'est PAS*
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:42:47
Bref je veux plus parler de ça.. Heureusement que je look le concert du boos
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:43:40
Vive les courses de Schumi.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:43:41
Conceert de rap.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:43:53
-e
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 12:44:17
Pas de rap, mais de B2O Zénith spotted :noei:
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:45:42
B2O ça suxx.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:45:57
What is that?
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:47:56
What the fuuuuck !! http://www.noelshack.com/com/voir/130309/0037097982.jpg