Non :noei:
Non, mais j'essaie d'appeler mon auto-école pour le résultat de mon permis, mais c'est toujours occuper, et ça depuis 13h.
Tu stress ?
Ah ok pas cool West.
Pire, je stress de trop là.
Oui normal, bonne merde
J'espere que tu l'a.
Free est dead ?
Je n'en sais rien.
Je suis Free.
Ou pas.
Je suis dark angel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4206-0-1-0-0.htm#message_144918| Citation de : BlackVegas| Date du message : 06 mai 2009 à 13:57:17| Contenu du message :| "Je suis Free. || Ou pas. "
Je suis Dieu .
J'ai mon permis !
Bien joué
Super bien joué.
Comme tu dois être content
Tu l'a toi Adri le permis?
Non lol, j'ai pas encore eu le temps de le passer.
Ok moi j'ai la flemme de passer le code. ^^'
Surtout avec les cours..