Ce soir je cherche mon bout de papier rose.
A la commune non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4207-0-1-0-0.htm#message_144929| Citation de : BlackVegas| Date du message : 06 mai 2009 à 14:06:57| Contenu du message :| "Ce soir je cherche mon bout de papier rose. "
Cool et apres tu viens nous prendre chacun notre tour et on go a Disney .
Je vais jouer à Resistance, à toute les zoulous.
Sasory, ça marche !
Bon jeu Adri.
Bye Adri bon jeu. ^^
Ok West .
Merci
De rien Adrinounet .
J'ai eu mon permis mais je me fais toujours autant chié aujourd'hui.
Bon je te laisse west je reviens plus tard. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4207-0-1-0-0.htm#message_144937| Citation de : BlackVegas| Date du message : 06 mai 2009 à 14:12:47| Contenu du message :| "J'ai eu mon permis mais je me fais toujours autant chié aujourd'hui. "
Oui logique ta pas encore de voiture .
Bon je reviens plus tard .
Bye Sasory, à plus.
Re.
Re Side, t'étais où ? ^^
Bah, je mangeais, et je fesais des tours de magies à mon père.
D'accord.
Félicitation pour ton permis. À toi la liberté.
Merci.
Tu as déjà une voiture?
Non pas pour le moment. Je prendrais celle de ma mère ou de mon père.