Serdaigle -> C'est une décision générale, en plus c'est moi qui a voulu en premier.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:30:34
Oui Serdaigle, mais impossible que ça monte à cette phase.
SerdaigIe
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:31:00
Vous auriez du m'appeler si vous trouviez ça répétitif, il aurait simplement fallut mettre une nouvelle règle, celle d'interdire au gagnant de s'inscrire à l'édition qui suit celle qu'il a gagnée.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:33:32
C'est pas la victoire de la finale qui était répétitive, c'est les matchs, on avait fait un peu le tour.
Et puis, c'est juste une petite pause, je lancerai sûrement la prochaine édition la semaine prochaine.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:33:56
Vous parlez de quoi ?
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:34:24
Mais je suis pour la nouvelle règle de Serdaigle
Ca permettra à Side de faire le Master une fois sur 2 !
SerdaigIe
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:35:32
Side > Je vois que je t'es bien formé.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:35:47
JVC ne marche plus chez Kalyne alors elle éteint son PC.
Elle me dit de vous passer l'au revoir.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:36:10
Serdaigle -> Je ne puis avoir meilleur maître.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:36:22
Ok Side. ^^
SerdaigIe
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:36:45
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 03 mai 2009 à 20:36:10 Avertir un modérateur