Chaud la semaine prochaine WE de trois jour pareil.
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:22:30
Ah bah c'est cool Mooony. ^^
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:22:48
Mooony ¤> Reste ici, l'ambiance est parfaite.
Luigi ¤> C'est pas assez. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:23:06
A toute side. ^^
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:23:36
Avaleur Side (nouvelle version de "aleurite" ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:23:36
Side ~ S'il te kick, je m'en vais. Amuse toi bien.
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:24:03
Kalyne ¤> PEMT + cay quoi tous ces smileys ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:25:14
Ah ok Free J'ai eu peur au début Pourquoi tu viens ici !? Qui t'a donné ce fofo !? Ne ramène personne d'autre !? Mais apparement je devais pas le prendre comme ça
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:25:24
Pas mal le pseudo 20h. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:25:44
Kalyne va avoir de la concurrence ici avec une nouvelle fille
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:26:43
Mooony ¤> Qu'est ce qui te fait penser ça ? Je suis content que tu viennes ici.
Luigi ¤> C'est ce qu'on m'a dit aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:26:46
C'est qui ?
Sasory
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:27:37
Bon moi je reprend demain donc je passerai beaucoup moins Je vous souhaite donc une bonne reprise pour ceux qui vont reprendre et peux être a demain soir sinon a mercredi. ^^ Bye .
Bisous .
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:27:56
Bye Saso.
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:29:01
Bye Saso.
Ça fait chier les cours, moi je sécherai à partir de début juin, et je reviens que pour le brevet. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:29:02
Beh moi Ah non surement pas de la concurrence Elle est en train de m'expliquer comment sont les gens du forum et comment il fonctionne sur MSN
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:29:03
Bye sasory.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:29:36
Brevet blanc Mardi moi et toi Free ?
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:30:11
Luigi ¤> Déjà passé il y a un mois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:30:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4101-0-1-0-0.htm#message_142357 | Citation de : 20h | Date du message : 03 mai 2009 à 19:23:36 | Contenu du message : | "Avaleur Side (nouvelle version de "aleurite" :noei: ). | __________________________ | Nom d'un canard ! :noei: | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"