Re Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:31:05
Bye Saso, bonne rentrée.
Kalyne -> Ne dit rien sûr moi, il faut que je reste mystérieux.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:31:22
J'y revai j'ai pas fini mes devoirs.
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:31:36
"bonne rentrée"
¤> Lol. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:02
Je n'oserai pas le dire Mais non rien de spécial Elle est juste contente que je vienne et elle me dit que c'est vraiment un fofo super et actif en plus Faut bien que je remplace les Sims 3
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:33
Et t'as fait quoi Free ?
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:51
Je veux savoir ce qu'elle dit ma choupi
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:33:11
Note je veux dire.
20h
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:34:53
Mooony ¤> Eh bien, elle a raison, c'est bien mieux que Sims 3. J'ai passé ici mes meilleurs moments JViens.
Luigi ¤> J'ai révisé à fond, mais ça servait à rien, en fait. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Luigi ¤> Parce que les profs ont donné un truc super facile, même les cancres trouvaient ça facile. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:37:54
Adri --> Je sais pas elle est plus connectée Sinon elle m'aurait dit ce que je dois répondre Ownd