Bon app' Adri, et d'ailleurs je vais manger aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:42:30
Bide.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:44:10
Bon app' Free.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:44:28
Luigi ->
Bon app Freepouille.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:44:59
Je vais aussi manger.
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:45:44
Side --> On prononce Siiide ou Saide ?
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:46:43
Side --> Kalyne ne dit que des trucs gentil sur toi donc t'inquiète
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:47:05
Moon -> C'est Saillde, à l'anglaise quoi.
(Je peux t'appeler Moon? )
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:47:17
Même pas faim.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:49:00
Luigi -> Tu me donne faim.
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:49:20
Salut.
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:49:34
Side -> Ok on se comprends quoi Saide Et oui tu peux m'appeler Mooon ( 3 o stp ) Au débart c'est ce pseudo que j'aurai aimer avoir