Moi je suis un rebelle. http://www.youtube.com/watch?v=J7KxV6VyyLo
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:43:52
Je ne cliquerai pas sur des links douteux
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:44:08
Je ne cliquerai pas non plus.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:44:24
Moi, je sors toute la journée demain. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Cake à l'échalote. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:48:25
Justy ¤> Merde, j'ai déjà envoyé une demande de bann'... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !