La forme? Re frère!
Je vais essayer de retrouver Rbs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4004-0-1-0-0.htm#message_139791| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 30 avril 2009 à 23:55:08| Contenu du message :| "Noraje elle cherche que moi "
Elle?
Bien et toi ?
side dans ma tête c'est une fille
WTF
Adri -> Zaaarmaa.
C'est calme là.
Dommage tms
RBS +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3998-0-1-0-0.htm#message_139663
Tms -> Dommage parce que c'est calme là, sans vouloir plaisanter.
Répond moi justy
Adri, ouais, hormis que ce soir, j'arrête pas de sortir des blagues complètement à chier.
J'SUIS PAS UNE FILLE, BORDIEL, VAS PAS ME REFAIRE LE COUP!
Répondre à quoi adri?
Tms, c'est lent pourtant.
:noei:
Coucou World
Shiba ~> ok.:
Frère ~> Re.
world, pourquoi je te vois plus sur le 15-18
Pour la cam
Magik ici