Bon je vous laisse bonne fin de soirée a vous et a demain . ^^
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:43:57
Bye Saso.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 22:44:02
Bonne nuit à toi aussi.
BlackVegas
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:44:09
Remplacer dans quoi ?
Bonne soirée Sasory.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 22:44:25
Jeu de la biscotte je crois
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:44:43
Le jeu de la biscotte West.
Tms rode.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 22:45:06
dark devait venir non ?
BlackVegas
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:45:34
Sur Radio Libre ça parle du jeu de la biscotte.
adri
Niveau 17
05 mai 2009 à 22:46:01
ils disent quoi ?
ShakiraLink
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:46:59
N'empeche, c'est moi l'inventeur de ce jeu mythique
Ou pas..
BlackVegas
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:47:01
Y a un mec qui a appelé, il est en classe verte ou je sais pas quoi et il cherche des jeux à faire avec ses potes, on lui a proposé le jeu de la biscotte.