Craint les codes de confirmations, j'avais zappé. Frère, bah moi ( ), Suumas, Cisla, Auto ( même s'il s'est barré en même temps que moi si si t'as vu ), Alex, Flo...
PaceCar_
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:06:59
Décharge publique je voulais mettre pour le 15-18.
Posté le 01 mai 2009 à 00:07:48 Avertir un modérateur
RBS, tu l'aimes vraiment pas le 15-18 hein
~> Non j'y postais avant mais quand les racistes, floodeurs, trolleurs, pédphiles, scatophiles sont arrivés ça m'a dégouté ce forum. et encore les mots sont faibles.
majic
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:11:40
Adri, je sais, s'tu veux on peut le..
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ita&dxo=2008-07-02&k=6550f2597db1b20ecd7ce132070e87d3 Dédicacé à Adri.? /
PaceCar_
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:12:34
Erreur : IKA-1 !
Ikéa spotted.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:12:38
Rbs -> J'avoue...Mais ça fait bien rire parfois.
BlackWest
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:12:53
Re les gens.
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:13:04
RBs, ouais c'est pour ca que je restes sur la salle de classe