J'ai 16ans j'habite un endroit que je ne dirai pas. ^^Je m'appelle Julie. .Voila ca suffit je pense. ^^
AC tu aimes le jeu de la biscotte?C'est notre rituel d'entrée ici
Je vais avoir du mal .
AsuraCryin, j'ai vu ce pseudo tout à l'heure sur le 15-18..
Ah ok c'est une fille Oublies ce que je viens de dire alors
Lolwut une fille ? Qui t'as ramené ici sérieux ?
J'ai un autre pseudo .Oui je suis passé sur le 15-18 .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4008-0-1-0-0.htm#message_139898| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 01 mai 2009 à 00:21:42| Contenu du message :| "Lolwut une fille ? Qui t'as ramené ici sérieux ? "
Je plussoie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4008-0-1-0-0.htm#message_139899| Citation de : AsuraCryin| Date du message : 01 mai 2009 à 00:22:30| Contenu du message :| "J'ai un autre pseudo .| Oui je suis passé sur le 15-18 .| "
Compte secondaire spotted?
Je ne sais pas je suis passé par hasard .
Oui comment es-tu arrivée ici?
Justy -> Jerry de lui proposer ta biscotte.
Je sais pas c'est trop suspect, désolé si je ne te crois pas. ^^
passé ou passée?
C'est shiba.
C'est quoi la biscotte?
Ca sent le shiba.
Un jeu de garçons.
Passée.
C'est qui Shiba.
Bonne nuit, à demain peut-être.