J'attends Adri, j'lui montre un truc, et je me fais un film.
SwifEmbryo
Niveau 4
01 mai 2009 à 00:43:07
Ola, ne me confond pas avec Shiba, voyons. Tu veux quoi comme preuve que moi = moi? /
JV_ToiNoU
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:43:12
World Un geek se prononçant est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis.
Pour toi c'était la bouffe et le sommeil ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
SwifEmbryo
Niveau 4
01 mai 2009 à 00:44:29
Je suis pas obsédé par cela, c'est juste qu'il faut bien faire cela pour vivre.