Citation du message de « Adrianokiller », posté le 01 mai 2009 à 00:28:07 : “ Je demanderai une vérification de ip ”
World, il est a toi "Kira" ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:28:41
Quand Shib post, AC ne poste plus.
WorIdEM
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:30:45
Non, déjà filé, comme les 3/4 des pseudos que j'avais.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:31:29
Mon père va couper internet.
Adrianokiller
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:31:32
Mes messages s'envoient pas
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:31:36
Rofl, merde
Je ne suis personne d'autre que Shiba1 en ce moment
Dir
Niveau 3
01 mai 2009 à 00:31:52
Bon, j'avais dit que je partais à minuit trente, bonne nuit all!
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:31:52
Pareil Adri
Adrianokiller
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:32:38
Qui part ?
iod
Niveau 1
01 mai 2009 à 00:32:46
PS: c'est WorldEM, j'ai zappé de le mettre dans les cdv.
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:33:53
Bonne nuit World.
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:33:56
Ça me soule les secondaire sans signature dans la cdv Tu sais pas qui c'est après Bye l'inconnu
snoopy
Niveau 9
01 mai 2009 à 00:33:56
Je redemarre le pc
SwifEmbryo
Niveau 4
01 mai 2009 à 00:33:56
Connectes toi sur msn 2 sec, Adri, stp.
JV_ToiNoU
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:34:21
Re ici
+ Ça me soule là les lag de JVC ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008