Link, c'est mon amoureux.
C'est mon kho
kho?
Bonsoir
:hystérique: LIIINK !!! HIIIIIIIIIIIII
Hystérique love
Tu vas bien ma biche ?
Je vais très très bien et toi ma biatch?
Moi je vais bien
Oui Loïc c'est connècté et Loïc viens mais juste pour un petit coucou je dois partir sur Lyon à ce soir pour ceux qui ne dormirons pas
Cool, vous m'avez manquez vous deux.
Mes deux préférés
Pauvre Adri. Toi t'a Kalyne.
Erf Dark, à demain alors.
Loic
Toi aussi tu nous a manqué Link.
Kalyne n'est pas un objet, c'est un gaz visible
Kalyne est un gaz?
Chaud la comparaison.
Un gaz Jerry
J'ai pas pu venir pendant 2-3 jours car mon cousin ( ) était chez moi donc j'avais pas le temps de venir...
Parce que c'ets un amour visible chaud