Ouais j'suis morte, j'ai fait la conne cette nuit, j'me suis réveillée à 4h pour faire mon allemand, j'suis morte maintenant, m'enfin.
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:22
Pas grand monde dites donc ^^
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:25
Coucou luigi. ^^
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:39
Luigi -> Bah d'habitude tu te pleind quand c'est trop actif.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:42
La forme et toi? ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:43
Chaud, PEMT avec Luigi.
Side ~ Merci.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:53:54
Kalyne -> t'es folle de faire ça à ces heures.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:54:26
Tms -> Il faut avoir le skill d'un forumeur d'élite tel que moi.
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:54:27
Ouais mais là c'est carrément mort.
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:05
Bien et toi Tms ?
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:08
Side ~ Oui je sais. J'avais pas envie de me prendre un mot alors que j'en ai pas eu depuis le début de l'année.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:20
C'est pas mort, c'est juste plus lent que hier soir.
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:31
Adri et Shiba absents.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:37
Kalyne -> Quelle sage fille !
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:55:55
Adri est allà au foot il reviens vers 21h.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:56:10
Luigi -> Ce soir t'es là pour une soirée comme hier?