Jerry, je suis un gaz.
D'accord Linkounet. On a l'habitude.
Kalyne -> Rodeuse.
Bon faites plus attention à ma comparaison
Side ~ Et alors ?
Habitude que je vous abandonne ?
Chaud..
Difficile Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3881-0-1-0-0.htm#message_136568| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 29 avril 2009 à 18:21:22| Contenu du message :| "Habitude que je vous abandonne ? || Chaud.. "
Il faut l'avouer mon chou...
Je suis mort de rire en lisant ma comparaison "comme même "
Kalyne = Shakira
C'est la premiere fois de ma vie que je compare Shakira
Shakira > Kalyne.
Héhé je dois me sentir chanceux ?
KalynePosté le 29 avril 2009 à 18:25:21 Shakira > Kalyne.
Humm.. Peut être pas
M'as tu déjà vue ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3881-0-1-0-0.htm#message_136582| Citation de : Kalyne| Date du message : 29 avril 2009 à 18:25:21| Contenu du message :| "Shakira > Kalyne. "
Le troll n'est pas admis ici. Surtout le trollofake.
Ben quoi ?
Y a tellement de topics actifs, que j'arrive plus à suivre nul part
Oui je crois^^
Je sais plus qui m'a vue et qui ne l'a pas fait.
Moi non plus Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3882-0-1-0-0.htm#message_136596| Citation de : Kalyne| Date du message : 29 avril 2009 à 18:28:25| Contenu du message :| "Ben quoi ? "
Ne fais pas cette tête.
Nan, mais on peut pas me comparer Shakira à moi.