Si ça devient trop actif je ne vais plus suivre
Rofl !
Je suis pas le dernier a comprendre je suis la premier a avoir autre chose a foutre que d'être sur jv.
Bien de pisser dans un verre ?
Pas grave Justy !
Rebonsoir Tms, prêt pour l'entrainement ou quoi?
Mais sinon je suis partant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3974-0-1-0-0.htm#message_139179| Citation de : Link31| Date du message : 30 avril 2009 à 23:04:34| Contenu du message :| "Bien de pisser dans un verre ? "
J'y pensais.
Justy tant pis
reuhs tms
Je sais pas jamais testé.
Re Tms. ^^
Saso montre nous de quoi tu es capable!
Moi j'ai le code et je suis.
Sans shib ça craint
Pourquoi vous avez carburé hier?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3974-0-1-0-0.htm#message_139189| Citation de : Link31| Date du message : 30 avril 2009 à 23:05:17| Contenu du message :| "Sans shib ça craint "
Merci...
Saso est rapide quand il veut.
Oi ça n'a jamais été autant actif
Hier c^était ouf roxXxor.
J'avoue chaud hier quoi.