Sur le topic du modo de PES5, ils avaient l'air heureux quand le nouveau modo est arrivé. Le pauvre, quand même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:16:42
Stop troll
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:17:36
Demain, je ne sais pas quoi faire.
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:17:56
Moi non plus alors je crois que je vais nolifai ici encore .
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:17:58
Raaaaaaaah, je suis un troll et je vais vous bouffer tous crus ! http://www.opticstalk.com/uploads/3940/Troll.jpg __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:18:12
Moi je sais pas
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:19:05
Demain, je dois bosser pour préparer la communion de mon frère.
¤> Moi non plus, le week-end s'annonce pluvieux et tout gris, je ne sortirai pas. Alors que de lundi à vendredi, c'était soleil toute la journée. La semaine dernière, c'était exactement la même chose. C'est une malédiction, ce truc. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
surement le modérateur le plus critiqué de l'histoire derrière Mr-Bison
jerry
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:22:24
J'ai ri de la reclam .
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:22:56
Oui mais mr-bison on pourra jamais être a son niveau .
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:23:46
e demande donc au minimum un ban temporaire pour adrianokiller et une levée de ces fonctions de modérateur sur le forum Résistance 2 et un ban temporaire pour celui qui a banni ce forumeur et bien sur la FIN DE CES INJUSTICES RÉGNANT SUR LES FORUMS DE JVC ET DONT LES VICTIMES SONT CEUX QUI FONT VIVRE LE FORUM!!!