GOO consoler side pour ses problèmes go un calin collectif
side
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:36:19
Oui go calin geant
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:36:43
Chaîne de Side.
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:36:45
Side, tu veux un coca ?
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:36:46
Side t'es mon petit
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:36:58
Side
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:37:06
Tms Ouais, mais ça m'énerve quand même.
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:37:15
Un coca .
SasoSide
Niveau 3
24 avril 2009 à 23:37:29
Side .
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:37:35
On avait dit une chaine de side
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:37:48
Side
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:37:52
Désolé Adri .
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:38:17
Casseur de chaine
Side
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:38:58
Jipe ¤> Au pire, s'il est trop fort, tu sympatises avec le mec, tu l'emmènes à un endroit où personne ne va et il ne se méfiera pas de toi. Dès qu'il tournera le dos, tu sortiras le couteau que tu auras pris avant et tu lui nique la chatte à sa mère !
Ensuite, tu caches le corps. Les gens vont croire à un accident, où à un enlèvement par un Pedobear, mais sûrement pas à toi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:39:05
Jerry de la page dédicacé à side :noei:
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:39:20
Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:39:31
Side est décédé du à une overdose d'émotions devant l'amour que lui offre le Blabla.