Ok je lirai les règle du marathon demain ca serra pas mal. ^^
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:02:12
Bon j'y vais les gens, trop mal à la tête. Demain, journée de merde (en même temps, fallait s'y attendre, après toutes ces belles journées), entre rester au lit ou sur le PayCay. Une chose est sûre, c'est que je ne sortirai pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:02:38
Ah ouai jvf ca a du être super long a être inventer.
gothrax
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:02:42
D'accord free, bonne nuit mec
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:03:06
Ok Free bonne nuit.
gothrax
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:03:29
Go voter dossier
gothrax
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:04:58
Merci !
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:58
Bonne soirée Free.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:58
Re. Bonne nuit Free.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:58
Je vote dans la matiné. ^^ Enfin quand je me lêve. ^^
gothrax
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:05:13
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
SuperIuigi7
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:27
Je pars à Minuit et quart.
gothrax
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:05:53
quadruple pemt
SuperIuigi7
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:53
Quoi Adri ?
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:55
Moi je ne sais pas quand je part. Surement quand mon pere coupera le modem .