Chaud comme il y a un vide, et que tout le monde se décide à poster quasiment en même temps.
PEMT avec Adri, à ce propos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:31:06
Petite parenthèse, psg a gagné ?
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:09
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:28
Non 0-0 Adri.
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3619-0-1-0-0.htm#message_129669 | Citation de : Adri | Date du message : 24 avril 2009 à 23:29:52 | Contenu du message : | "Moi-même, j'ai été victime jadis de son courroux au fil d'une conversation, il a commencé à me prendre à parti et à me traite de (je cite) "sale jamaïcain aux cheveux crépus" j'en suis encore tout retourné.
¤> Lol, pourquoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je pari que tu pensais à Link, et ben je pensais la même chose...
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:31:51
Free c'est un cf d'un mec dans ma réclam
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:32:33
Bah oui pour savoir si link serait venu
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:32:54
Adri ¤> Ouais, je vois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:33:02
Re
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:33:13
Tms La fille avec qui je veux sortir sort avec un abruti qui ne pense qu'à la baise. Après, à part ça ça va.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:33:18
C'est faux de voir toutes ces conneries Oo
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:33:20
Salut Justytio.
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:34:08
Re Justy.
Jipe ¤> Provoque-le en duel et nique-lui sa race. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:34:11
Mouais ça allait
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:34:43
Un duel de labrute !
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:34:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3620-0-1-0-0.htm#message_129692 | Citation de : Adebalor | Date du message : 24 avril 2009 à 23:34:08 | Contenu du message : | "Re Justy. | | Jipe ¤> Provoque-le en duel et nique-lui sa race. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"