Side ¤> Ouais, moi aussi, j'ai vécu une période comme ça. C'était en 2006, une année que je ne suis pas prêt d'oublier, car elle était horrible. J'étais mal, j'avais quasiment tous les jours des envies de suicide. Puis finalement, en 2007, j'ai connu JV...et ça allait mieux (mais bon, faut dire que même sans ça, ça irait mieux aussi), même si c'était pas super super. 2008 fut l'année de la renaissance, et bon, après un départ calamiteux de l'année 2009, tout baigne depuis un mois, maintenant. 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !