Re. ^^
West -> Tentant mais...non.
Re Saso.
Adrianokiller est un kikoolol Xptrd lollLooooOOOooooolililol
sa va jlol adri tmtc , tay trop ma BestaAaaAAAAAaaaaaaah
Re side .
Moi dis, "cosa nostra " ç style
Corleone Style !
Napoli=Cosa Nostra , ils ont fait quoi au foot ce soir Naples ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3792-0-1-0-0.htm#message_133622| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 26 avril 2009 à 23:13:40| Contenu du message :| "Moi dis, "cosa nostra " ç style "
Chaud j'ai RIEN compris.
On est deux side. ^^
Cosa nostra c'est en sicile Camorra - napoli
Owned ?
Pseudo kikoo
Cosa nostra c'est en sicileCamorra - napoli
Ca me regarde pas je demande juste le résultat de Naples moi
Pouned by la Camorra
Toujours rien compris.
C'est quoi sicile?
Side tu crains là tu connais pas la sicile ?
Cosa Nostra > All.
C'est des corses mais version italien
C'est pas une île Grec?
La sicile c'est une île au sud de l'italie appartenant a l'italie.
Non.
Side l'inculte