Citation du message de « Kalyne », posté le 22 avril 2009 à 18:49:35 : “ Adri, y a un mec qui me pose des questions bizarres sur MSN je fais quoi ?
(Et moi aussi je t'aime. )
*
Side ~ Je sais, on me le dit souvent. ”
Chaud, même plus le droit de poser des questions.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 18:51:26
Il fait l'amour justy
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:51:41
Ouai , que fais Justy ?
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:51:52
Justy fait M+Z depuis quelques heures, rien d'inquiétant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Faut pas que tu paniques j’te jure, ta meuf est cool, ta meuf est bonne, Vitoo __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !