J'ai vu.
Justy était partit pour jouer à SA
Justy t'as été pour finir chez le coiffeur ?
Non J'ai horriblement la flemme
Oui mais si tu contiues comme ça on verra plus tes beaux yeux
On les verra toujours, mes cheveux rebiquent Il seraient tout lisse on ne verrait déjà plus mes yeux depuis deux semaines
J'ai la tête rasée.
Saso rode
Il étais sensé jouer à CoD4.
Et moi à SA
Justy c'est mieux comme ça alors
Non faut que je finisse de taffer pour Woozie
Y a du monde là dans la plaza
Là je vais faire la mission où il faut voler les lyric de Dogg.
Sasory et free sont là
Free aussi?
Il a posté sur le topic stats
T'es en retard side
Oups me suis trompé y a jipe
Justy ->