Moi, je pars nulle part. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:12:02
Bonjour Link, tu te souviens de moi?
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:12:07
Ina Bah je sais ^^ il fait 49/50degré
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:12:49
Adri ~ J'y suis allée y a deux ans et il faisait pas aussi chaud ...
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:12:54
Je supporte pas la chaleur
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:12:54
Side jamais je ne pourrai t'oublier.
Adri Je pars pas ces vacances là je crois..
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:10
Bien ton pays de terroristes Adri ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:11
Tms -> J'ai pas compris.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:13:17
Kalyne ça dépend des saisons
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:17
Kal' En plein été ?
Tms Bien et toi ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:25
Adri -> Tu va bronzer un max.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:13:34
Quel mois link ?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:34
Egypte = Dromadaires
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:47
C'est clair que 2 mois c'est long mais je suis obligé.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:13:58
Ce que je compte faire, mais le soleil est bien trop puissant au fait...