| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3498-0-1-0-0.htm#message_126564| Citation de : inaZuma| Date du message : 22 avril 2009 à 19:00:08| Contenu du message :| "Moi je le transperce ton bouclier "
Avec quoi?
Impossible mon amour est trop fort
Il est trop puissant ton bouclier d'amour.
Adri Mélange de post et de boost ?
Avec ma b***
Ma perversité atteint à peine ses 50% là.
Ah ok le pemt avec kalyne qui parle du même truc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3498-0-1-0-0.htm#message_126570| Citation de : inaZuma| Date du message : 22 avril 2009 à 19:00:38| Contenu du message :| "Avec ma b*** "
J'en étais sûr.
Side 50% pr ca ? C'est rien
Restes poli ina
True -> Je suis encore mineur.
Bon, je reviens plus tard, j'ai plus de forces.
J'ai censuré le mot
True -> Il fallait dire "avec mon zizi" pour ne pas choquer Adri.
A toute Shiba
Bye Shib.
Non mais ça se dit pas, y a des filles ici
Ah ok Side , je note ca ds mon pokedex irl
C'est pas un endroit pour une jeune fille comme moi, ça.
Bye shiba