Emporte une Kalashnikov avec toi, Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:14:47
Kal' Bizarre, il fait super chaud en été là-bas. Quand tu dis pas aussi chaud, c'était combien ? 39~40° ?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:14:53
Side =/= Violence
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:15:08
Je suis moi même un terroriste
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:15:17
Chaud d'emmener un enfant de 3 ans en Egypte.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:15:20
Moi aussi , les tacles
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:15:30
L'Egypte.. J'ai toujours réver d'y aller depuis tout petit