De 1sec
J'utilisais IE jusqu'a une semaine en arriere now c'est Safari ( ie roxx chez moi ) j'aime pas FF
Bien joué Side.
Merci, première fois de ma vie que je fais un post aussi important.
Wesh TMS
Ca fait plaisir de voir du monde, manque plus que justy, sasory...
Salut Tms.
Hey Tms !
Et moi je te fais plaisir ?
Yop' Tms.
Luigi a encore disparu
Adri Saso est en vacances, donc bon...Justy je sais pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3501-0-1-0-0.htm#message_126636| Citation de : inaZuma| Date du message : 22 avril 2009 à 19:08:10| Contenu du message :| "Et moi je te fais plaisir ? "
Tu n'immagine même pas mon état en ta présence.
Ina si tu restes après ton "20k" oui
Apres le 20k je prends True
Justy friquote avec une fille.
True.
Je rigolais side
Side Je sais , c'etait fait expres
Et mansarde, vous m'avez même pas attendu pour les 70k. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
On les à fait en combien de jours ces 20k?