CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 08:16:04

Je me prépare pour la school :-(

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
21 avril 2009 à 09:18:34

[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:31:01
Ok très bien

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:31:49
Oh mais il y a Talib

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:32:12
Comment vas-tu Talib ?

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:32:35
Très bien et toi Talib ?

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:33:12
Oui ça va ça va. Que vas-tu faire Talib ?

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:33:53
Et bien là je vais arrêter de flooder comme un porcin sinon je risque de me faire kick
Et toi Talib que vas-tu faire ?

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:34:22
Et bien je vais faire de même
Bye tout le monde

© TALIBAN-FR
Lien permanent
[Talib]
Posté le 21 avril 2009 à 01:34:53
Bye Talib

© TALIBAN-FR

:d) demande de ban pour monologue pathétique :o))

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:37:03

Ploup.

Cette nuit, j'ai fait un drôle de cauchemar. Vous ne le savez sûrement pas (sauf Jipe et Kalyne), mais je suis atteint de nouveau-designeïte. C'est une maladie très rare qui touche très particulièrement les ennemis des administrateurs de JV, et quand le design du site change, les gens atteints de cette maladie tombent automatiquement malades (maux de tête, vomissements, malaises, syncopes, vomissements d'organes...pour ma part, ça s'est arrêté aux trois premiers symptômes :o)) ). Bon, pendant que je dormais donc, je rêvais que le design de JV avait changé, ainsi que le design de France 2 (ouais, je sais, aucun rapport entre jeuxvideo.com et France 2, mais mes rêves ont toujours été bizarres et c'est exactement comme ça que ça s'est déroulé :noel: ). Bref, je m'attendais déjà à être malade. Eh bien, je l'ai été. En effet, j'avais la chiasse, sauf qu'un truc bizarre : je chiais...par l'oreille droite ! :peur: :mort:

Heureusement, je me suis réveillé bien vite, mais par pitié, pas de nouveau design, messieurs les admins. Quand je lis la prophétie et que je vois des trucs comme "rêves prémonitoires", ça fait peur. :peur:

Voilà, c'était mon racontage de life, en ce 21 avril 2009. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:45:07

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je poste le dernier post de la page ? :peur:

Bref, je reposte, pour ceux que ça intéresse. :noel:

Cette nuit, j'ai fait un drôle de cauchemar. Vous ne le savez sûrement pas (sauf Jipe et Kalyne), mais je suis atteint de nouveau-designeïte. C'est une maladie très rare qui touche très particulièrement les ennemis des administrateurs de JV, et quand le design du site change, les gens atteints de cette maladie tombent automatiquement malades (maux de tête, vomissements, malaises, syncopes, vomissements d'organes...pour ma part, ça s'est arrêté aux trois premiers symptômes :o)) ). Bon, pendant que je dormais donc, je rêvais que le design de JV avait changé, ainsi que le design de France 2 (ouais, je sais, aucun rapport entre jeuxvideo.com et France 2, mais mes rêves ont toujours été bizarres et c'est exactement comme ça que ça s'est déroulé :noel: ). Bref, je m'attendais déjà à être malade. Eh bien, je l'ai été. En effet, j'avais la chiasse, sauf qu'un truc bizarre : je chiais...par l'oreille droite ! :peur: :mort:

Heureusement, je me suis réveillé bien vite, mais par pitié, pas de nouveau design, messieurs les admins. Quand je lis la prophétie et que je vois des trucs comme "rêves prémonitoires", ça fait peur. :peur:

Voilà, c'était mon racontage de life, en ce 21 avril 2009. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:01:07

Salut. Très interessant Free. :)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:07:32

Kalyne rode. :noel: :cd:

KaIyne
KaIyne
Niveau 2
21 avril 2009 à 11:11:07

Je suis là. :-d

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:15:06

T'es nul Free. :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:18:13

Expert en détection. :cool:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:18:49

Je ne serais pas fier, à ta place. :nah:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:20:18

Mansarde, faxe sportule. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:22:05

Side ¤> Fallait attendre que la vraie Kalyne poste, pour que tu découvres la terrible vérité. :ouch2:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:25:08

:-((

J'arrive pas à bien faire ma CdV comme je veux. :-((

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:27:07

C'est quoi le code pour faire des "faux espaces" :o))

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:28:47

Oups là, je l'ai poussé un peu loin. :rire:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:28:59

Je sais pas, quand je posais la question à ceux qui savaient le faire, aucun ne me répondait. :hum:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:30:07

Kalyne est déjà repartie ? :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:32:40

Elle rode. :oui:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:33:03

Bon, je vais manger je reviens ce soir. :-)))

Bye bon après-midi. :)

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:35:26

Bon app' Side. :)
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

La vidéo du moment