Posté le 21 avril 2009 à 16:29:23 Avertir un modérateur
Stik il doit y en avoir d'occas sur ebay, ou alors sur des magasins à lyon non ? Chez nous y a des magasins pour des jeux d'occas
Mouai masi j'ai d'autre chose a pensé en ce moment qu'a ce jeu.Malgrès qu'a des moments de rouille il sera le bienvenue.
PaceCar_
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:46:12
Adri ~> @+ je reviendrais très vite. ^^
.
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 16:47:18
Stik Bah oui tu as raison, bah besoin d'être pressé, y a des choses plus importantes. Mais bon si t'as une bonne occas pourquoi pas. tu m'as pas encore rajouté à la ps.
stikmou69
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:51:51
ah peut être, je suis dans une periode ou je joue pas trop c est pour ça ^^
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 16:53:20
Pareil pourtant j'ai des bons jeux, tout neuf. je look plus des films sur ma play3, qu'autre chose