Ben pourtant tu dis quelque chose là. C'était bien les vacances dans le Sud ? Le temps a été pourri, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:40:29
Bah en fait, c'est ce qu'ils avaient dit, mais il à tout le temps fait beau (ou presque). M'enfin dès que mon père à débarqué ça s'est mal passé, mais disons que c'était bien quand même.. Et toi t'as fait quoi ?
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:42:57
On est habitué au climat francilien de merde, alors il suffit peu pour qu'on soit satisfait. Lol, sympa pour ton père. Moi, j'ai nolifé (voir ma CDV, j'ai jamais posté autant depuis mes débuts sur JV ), mais je suis quand même sorti pas mal, malgré tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:44:14
Nan mais il faisait vraiment beau (piscine à 29° c'est dire !) Pas de ma faute pour mon père, c'est lui qu'est pas sympa.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:45:06
Ici aussi, il fait beau finalement. Dans le Sud, c'est plus du tout le cas. Il t'a fait quoi, ton père ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:46:20
Il fait beau, c'est relatif. Euh, il me soule tout le temps ...
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:47:52
Moi aussi, heureusement qu'il travaille en semaine. A chaque fois, il me force à réviser, même si j'ai rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:49:52
Bah moi il est censé travailler, mais évidemment il se débrouille pour travailler à la maison.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:50:58
C'est comme moi la semaine dernière, il prend des vacs exprès quand c'est les miennes, mais heureusement il en prend pas cette semaine. Il fait quoi, là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:54:27
Là, j'imagine qu'il est sur ses deux ordinateurs, comme toujours.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:55:40
Deux ordis à la fois ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:56:49
Ouais, ordi perso et ordi de travail. Peut-être même qu'il bidouille l'ordinateur du salon, j'en sais rien.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:57:29
C'est comme le mien, il arrête pas d'utiliser le PayCay. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:58:09
Le PC c'est toute sa vie depuis les débuts de l'informatique.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:00:40
Pareil pour moi. Il travaille aussi dans l'informatique ? C'est grave les points communs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:02:19
Yep, il est ingénieur informaticien ou un truc dans le genre.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:03:50
Le mien fait exactement la même chose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:04:19
Dans quelle boîte ?
DaviVillakiller
Niveau 6
21 avril 2009 à 12:40:40
quelqu'un a le lien pour voir les stats de son pseudo ?