Donc c'est moins qu'une minorité qui fait ça, d'ailleurs je savais pas que les gens le faisait aussi à la maison moi j'en ai toujours acheté
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:58:20
Et t'en fais quoi après ? Collection ?
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:01:19
Bah on les mange
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:01:53
Mais ils sont de toutes les couleurs non ?
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:03:48
Bah à l'intérieur
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:06:13
A l'intérieur c'est pas coloré
x_BlacK-HawK_x
Niveau 1
21 avril 2009 à 15:07:41
Encore banni
__________________
Call me Hawk
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:08:45
Adri ~ Je croyais qu'ils étaient colorés à l'intérieur aussi moi. Bref.
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:09:49
comment veux-tu colorier à l'intérieur ?
DaviVillakiller
Niveau 6
21 avril 2009 à 15:10:54
En mangeant de la peinture :gni
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:11:11
toi
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:11:14
Bah j'en sais rien moi. Si jamais la coquille était cassée ou je sais pas quoi.
DaviVillakiller
Niveau 6
21 avril 2009 à 15:11:15
DaviVillakiller
Niveau 6
21 avril 2009 à 15:11:51
si j'obéis pas c'est kick comme d'hab ?
x_BlacK-HawK_x
Niveau 1
21 avril 2009 à 15:12:03
Chaud le vent que j'ai pris
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:13:38
Lol Kalyne, c'est pour ça que tu ne comprenais pas pourquoi on les coloriaient ?
Nico
Bah déjà tu dis même pas salut
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:15:12
Bah faut avouer que c'est pas très utile, de colorier des œufs. Mais bon, moi je croyais que les gens avalaient de la peinture en mangeant les œufs, j'suis rassurée maintenant.
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 15:15:33
Bah c'est pour Paques je te dis, ça attire les gens à acheter
PaceCar_
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:17:51
Salut.
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:18:35
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça.
Mais ... c'est quoi l'intérêt d'acheter des œufs durs coloriés si c'est pour les manger ? D'accord, c'est pour Pâques.
Bon, moi je dois y aller, j'dois accompagner le gnome acheter un truc.