Bye Justy ^^
Shiba -> Si tu veux.
Qui veut être dans ma cdv ?
Personne , t'es un tyran
Adri -> Moi je veux, cela va de soit.
Moi aussi.
Bon bah je veux bien aussi alors :mouton:
Bon , je reviens ^^
non je mets personne dans ma cdv, sinon y aurait trop de jalousie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3394-0-1-0-0.htm#message_124293| Citation de : DragonTiger| Date du message : 21 avril 2009 à 19:37:16| Contenu du message :| "Bon bah je veux bien aussi alors :mouton:|| Bon , je reviens ^^"
Jerry. À plus.
Ok à toute
Pourquoi tu demandes alors Adri ?
Adri -> Je t'ai déjà mit une fois dans ma Cdv, et Justy a chialé de jalousie.
Pour voir vos réactions
Ah okay.
conclusion?
Que je vous aimes
Re.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3395-0-1-0-0.htm#message_124302| Citation de : DENISO| Date du message : 21 avril 2009 à 19:41:41| Contenu du message :| "Que je vous aimes "
Même moi?
Re Luigi.
Reuh luigi
Adri , bien caramail ?