Lol justy ça ferait bizar qu'il soit sur ce forum sans avoir le jeu nan???
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:42:25
Je suis sûr plein de forum dont je n'ai pas le jeu pourtant.
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:43:04
Ah ok je savais pas
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:44:08
Justy -> J'ai beaucoup joué à RFOM, mon premier jeu Ps3. Je n'ai pas pu passer à côté de R2.
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:44:31
Ha ben side chaud hein....Moi j'aime pas trop ce genre de forum. Enfin je trouve délicat le fait qu'il faille rafraichir la page à chaque fois et que c'est po instanté
Copas
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:45:24
Yop
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:45:31
Moi j'adore l'activité.
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:45:46
Copas!!!
Ca va?
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:45:59
Reuh.
Copas
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:46:09
Moi aussi
(tu parles de quoi en faite ? )
Copas
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:46:37
Re Adri
Side : oui et toi ?
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:46:48
Adri Voir le profil de Adri Citer Ignorer Adri
Posté le 21 avril 2009 à 21:30:14 Avertir un modérateur
" Adri peux-tu épingler mon topic en même temps que je tue une chimère ? "
Jerry. Je sais de qui tu a chopé cette inspiration.