J'étais juste venue faire un salut et m'inscrire au master
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:13:26
Tu parles de quoi standard?
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 23:14:05
Y a plus de places au master + c'est déjà commencé
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:14:48
Je crois que standard est déjà inscrit
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 23:15:18
C'était pas hasan ?
standard-69
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:15:49
Je sais je suis déjà inscrit j'ai dis que je suis revenue ici pour dire salut a tout le monde Et faire le master et quand c'est fini je repart sur fifa 09 et compagnie... sauf...
ICI !
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 23:16:50
Les codistes voteront side en finale.
sinon y a toujours un match les mecs, allez voter.