Pekin express C'est quand? J'ai pas loupé j'espère
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:54:09
M'en souviens plus.
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:54:37
Adri ¤> Ou 174, je sais plus.
Just ¤> C'était le bon temps. 2002, l'année bénite.
Side ¤> Ouais, mais c'est pas ça qui va me faire regarder la télé à nouveau. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:54:52
Et prison break aussi Go me donner les dates des programmes side
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:54:57
Je vais regarder Far Cry après
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:55:34
Je regards que du foot à la télé, la plupart de temps je loue des films.