Je sais adri il manquait toi et frag pendant mon vote
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:19:45
Bye standard
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:19:52
Chaud baisse d'activité réveillez vous
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:21:39
Chaud j'ai vus que pekin express était pour vendredi mais quelqu'un saurait quand est prison break?
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:21:43
Justy qui veut juste ses 10k
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 23:22:16
Clair
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:22:50
Omg , tout contre lui
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 23:24:34
Bonne nuit les mecs.
Justy
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:24:45
J'étais pas loin des 10K mais je me suis fait bannir moi
__________________
Call me Hawk
marco_3869
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:25:20
Justy en téléchargement y a l episode 17 de prison break
marco_3869
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:25:53
De la saison 4 biensur
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:26:53
Moi je veux voir à la télé Je ne télécharge que les musique , les films/séries c'est rare + pas la temps Et side a dit tout à l'heure que ça passait cette semaine
marco_3869
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:28:49
Aucune idée
Moi j aurai dit que ça passerai vers septembre plus tot
marco_3869
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:31:34
Oula
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:32:00
Non tms
De la date de diffusion de prison break sur la 6 Mais bon je demanderai à side demain soir c'est pas grave
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:32:11
Tms > 1000 + 7000 + 5000 + 2000 + environ 700 sur les autres