Canal +, c'est payant donc c'est nul. (en plus, le design est tout pourri ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:58:31
Ok jeremy
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:58:40
J'aime pas canal- moi
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:59:21
Les canals privés italiens c'est dix fois mieux que les francophones malheureusement.