Il avait trop le seum. En même temps, le mec me reprochait tout le temps de parler de liliz, mais il a été banni exactement pour ça. C'est un peu le comble quoi... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Devil-Shaman, ancien modérateur du -15, mais "viré" de son poste pour hack. Depuis, il essaye à tout prix de le récupérer en suçant les admins (les opposants à l'administration, comme moi, sont donc considérés comme des sous-merdes pour lui ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SPLAAAAAAASH ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:06:24
Tms > Go BlaBla CoD4 2 sec
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:08:03
Eh bien, ça poste plus ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
[nik0]
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:08:30
Bon je vais dodoter
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:08:48
Bye niko
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:09:01
Bye Niko. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:09:15
bayeu niko
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:10:05
Qui est encore en vacances demain ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !